Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 02:00

100_1913.jpg

 

Cette année, terrasse récup' et moyens du bord : jardinières en bois et bobine EDF repeintes avec des fonds de pots de peinture,

 

100_1914.jpg

 

.... Console métalique  qui encombrait ma gentille voisine et qui me l'a gentiment offerte : peinture rouge en prévision avec dessus carrelé en rouge, orange et jaune...

 

100_1918.jpg

 

.... Il faisait très doux ce soir là et les pots de yaourts en verre peints ont donné une chouette ambiance.... Du coup, j'ai destocké les.... 30 remisés dans un carton....

 

100_1917.jpg

.... Quelques bougies ici aussi... Pourvu que l'été se décide à s'installer vraiment à présent !

 

Bon week-end à tous !

 

Edit de maintenant :

 

Un lustre à la sauce ciboulette : carcasse d'abat-jour et pots de cette chère laitière peints :

 

100_1928.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> calor : à qui le dis-tu !!!! je crains la chaleur !<br /> <br /> <br /> déchetterie ??? jamais, les genss se jettent dessus comme la misère sur le pauvre monde !<br /> <br /> <br /> chantiers = rien, car tout est mis sous clef ou gardé par des gardiens à cause des nombreux vols,nous n'habitons pas un coin tranquille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bobine edf... j'en cherche une depuis des années pour faire aussi une table !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Alors si tu as des chantiers autour de chez toi, n'hésite pas. Ou alors dans les déchetteries. C'est hyper solide et ça craint rien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : qué calor <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Salut Cibou!<br /> <br /> <br /> J'ai vu les dernières aventures étudiantines de ton fils... Tu me parles encore, si je te dis qu'en tant que prof, j'ai fait au moins une boulette de ce genre avec un de mes étudiants ce semestre<br /> ?<br /> <br /> <br /> Je n'imaginais pas que cela soulevait un tel vent de panique chez les parents... Ouf dans mon cas aussi, l'incident a vite été réglé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cibou ? Cibooooou ? Pourquoi tu me regardes méchamment ? Tu veux pas poser ce couteau ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... KEWOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???? TOI T'AS FAIT çaaaaaaaaaaaaaa ????? Ma Béné, t'imagine pas la semaine qu'on a passé à cause de ça, t'imagine pas la panique dans laquelle on était, et si tu<br /> peux, repasses  par ici demain, tu liras de quel stratagème j'ai du user pour en finir au plus vite avec cette histoire !<br /> <br /> <br /> Ma Gentille Béné, promets-moi, jure-moi de faire HYPER gaffe à ceux qui te confient leur destin ! si, si, leur destin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : à part ça, j'espère que vous allez bien tous les deux. Ne pensez pas qu'on vous oublie, votre photo de mariage est toujours accrochée, bien en place et je la vois tous les jours ! Bisous de<br /> nous à vous. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comment tu frimes avec ta bobine EDF…PFffffffffffffffffffffffff…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> .... Ben quoi qu'elle a MA bobine hein ??? dis Lapin ???? quoi qu'elle a MA bobine <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est drolement joli,et sans vous connaitre, je trouve que cela vous ressemble! bravo pour la récup, les idées en pagaille, et on n'a plus qu'une envie c'est de venir prendre un verre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... C'est bien gentil de votre part, mais si moi je peux, tout le monde peut, vu que je suis connue pour mes deux mains gauches de par-delà la blogosphère... Mais, je suis secondée par les deux<br /> mains droites surdouées de M. Ciboulette, forcément ça aide un peu <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous