Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 01:00

100 1943 ... Roulage ,

 

100_1944.jpg ... Etirage ,

 

100_1946.jpg .... Phase bâchage du roulage OK ,

 

100_1947.jpg ... Destockage ,

 

100_1948.jpg ... Déroulage ,

100_1950.jpg ... Plaçage ,

100_1955.jpg ... Applatissage ,

 

100_1957.jpg ... Brossage ,

 

100_1965.jpg... Remplissage ,

 

100_1966.jpg ..... ça, c'est fait !!!

 

100_1968.jpg ... Pour le plaisir ,

 

100_1969.jpg ... Les derniers pots de Mme la Laitière ont trouvé refuge dans les roses trémières boostées par le soleil ET la chaleur...

 

Car comme vous aurez pu le constater, ce week-end en Anjou, on s'est pas plaint : grand ciel bleu, tout juste une brise légère, samedi soir dans la jardin de Super-Copine jusqu'à très tôt ce matin, avec juste une p'tite laine sur le coup de 23 h.... Et ce soir, on se régale

 

100_1963.jpg

... Et pour finir cette belle journée, vous avez le bonsoir de Mme Chat

 

... Bon, demain, nous reprendrons le cours normal de ce blog : la suite des em**** grandeur nature

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Il manque baignage...t'as oublié baignage ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Ben faut juste attendre qu'elle réchauffe un peu... L'est à 13°, on a pas le courage <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> si tu veux j'ai des restes de laine pour tricoter des maillots de bain un peu plus chauds !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Mais non, l'été s'ra chaud, tu vas voir <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Rooorh les veinards, une pisciiiine !  Cependant, je ne vais pas faire mon jaloux. je vais faie comme ce chat qui n'en a que faire. Je vais siester tout comme lui au soleil. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... C'est pas une grande, grande, mais on l'apprécie dès qu'il fait chaud <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vous avez eu de la chance d'avoir du ciel bleu!<br /> <br /> <br /> A quand une photo de mame Ciboulette dans la piscine? Si,si je veux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... ha non, ha non, j'tiens pas à faire rigoler toute la blogosphère <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tu joues avec nos nerfs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Mais non, mais non, en plus je jouerai pas plus que l'on ne joue avec les nôtres actuellement <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous