Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 14:38
Promis je vous raconterai tout plus longuement plus tard : la tempête, le ciel qui nous tombe sur la tête, 4 jours et 3 nuits d'enfer, M. Ciboulette évacué à l'hosto hier soir, les galères, le naufrage,

Tout, je vous raconterai tout...

Là, on profite d'une réparation "provisoire" de la fée électricité, pour faire le ménage et se laver..


Bises du coeur à tous ceux qui passeront par ici !

*Edit 17 h 10 : comme nous le craignions, la prochaine coupure s'annonce d'ici quelques heures... Pour répondre rapidement, nous étions exactement à 25 km des départements limitrophes où la tempête a sévi : les Deux-Sèvres et la Vienne... Ce fut si violent dans la nuit de samedi à dimanche, que l'abri en bois de nos voisins posé sur des fondations en béton a vrillé sur lui même... Le vent en a dépoté complètement tous les pots qu'il rencontrait sur son passage... Le ciel était zébré du bleu des lignes électriques qui s'entrechoquaient... Cela soufflait au point de pousser nos rideaux à 30 cm de nos fenêtres pourtant des plus hermétiques... Nous n'oublierons jamais ce bruit de fin du monde... Jamais...

Je coupe la connexion, la coupure semble proche me dit-on. Re-bises à tout le monde.

PS : ne prennez jamais à la lègère les alertes météos et faîtes scrupuleusement ce que l'on vous dit de faire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'espère que tout va bien<br /> @ tout bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou<br /> plein de pensées positives et de courage à vous tous<br /> <br /> bises<br /> <br /> Helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vais aller à l'essentiel : comment va M. Cibou ?<br /> Courage ma ciboulette. Comme je te le disais dans mon mail, nous avons eu de la chance chez nous. Aux alentours il y a eu plus ou moins de dégâts mais en ce qui nous concerne<br /> nous avons eu simplement eu du mal à bien dormir. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela me rappelle lorsque nous étions coupés du monde sans electricité avec la neige l'hiver 2008-2009.<br /> Dur dur la météo ces derniers temps.<br /> De retour à la maison, qu'il est bon de retrouver son lit, son train-train quotidien et d'ouvrir à nouveau mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Houuuuuuuuu la la la!!!!!!<br /> j espere que mr Ciboulette va mieux et que c est pas trop grave<br /> bon courage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous