Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 19:00
100_1574.jpg100_1573.jpg

Ne me demandez pas comment Xynhtia s'est débrouillée pour parvenir à arracher les bâches d'une tonnelle dûment saucissonées, à retourner comme une crèpe notre table de salon de jardin et emberlificoter les bâches autour des pieds de la table renversée

100_1597.jpg Chauffage d'appoint prêté par des amis... Heureusement que la maison chauffée en géothermie avait accumulé et gardé une chaleur convenable... et surtout un ballon d'eau chaude durant 48 heures...

100_1601.jpg100 1602

WC - salle de bains illuminées... Histoire de voir ses mains...

100_1612.jpg

Durant 5 jours, ambiance XVIIIème siècle... J'aime en déco... mais à vivre, ça fatigue les zyeux

100_1613.jpg

Groupe electrogène prêté par le gendre de nos amis... Merci à toi Nicolas, tu nous auras permis de sauver le contenu d'un frigo et d'un congélateur sur trois...

100_1587.jpg100 1586

Gazinière de nos zamours : eau chaude, café et chauffage assurés

100_1615.jpg100_1623.jpg
100_1624.jpg100_1625.jpg

Depuis le retour de Fée Electricité : lavage, séchage, repassage sont les trois occupations de Mâme Cibou

100_1614.jpg

On a pas les mots pour vous dire combien on apprécie l'eau qui court toute seule....



Et surtout M. Ciboulette vous remercie de vos messages d'affection. Je vous rassure, il va bien mieux. Je vous raconterai toutes nos aventures en détail la semaine prochaine !

Bon week-end à tous et courage, courage à ceux qui ont encore les pieds dans l'eau et/ou qui n'ont plus de toit...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah je vous retrouve sains et saufs. <br /> Je me faisais un peu de soucis quand m^me. <br /> Mes parents à côté de Royan dans leur village en bordure des marais de la Seudre ont eu une chance folle  , l'eau s'est arrêté avant leur maison...mais là bas aussi ça a frappé fort. <br /> Bon j'attends la suite de ton récit.<br /> A très vite<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De retour du sud où l'on a retrouvé la neige !!!! ( Elle nous suit partout celle là !!!)<br /> Gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hé bé c'est pas un petit souffle qui est passé chez vous...<br /> bon courage pour tout remettre d'aplomb et bon rétablissement à Mr Cibou!<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Cibou, je passais pas là lire de vos nouvelles, je ne m'attendais pas à ce que ça soit arrivé jusqu'à chez vous.<br /> <br /> Tout plein de courage à toi et à M. Ciboulette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah quand même !!!!!<br /> plein de courage.....on pense très fort à vous....<br /> pim<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous