Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 18:53

En vrac, comme ça me vient, à la Guy Bedos... Entendu à la radio, à la télé, bref des infos comme çi, comme ça...

... A Millau, les services sociaux (et qu'on vienne pas me dire que ces gens là sont débordés), le maire (et qu'on vienne pas me seriner qu'il a pas que ça à faire), les services judiciaires (et qu'on vienne pas me dire que c'est la faute de Rachida qui délocalise, dans ce cas présent, je les délocalise pas, je les disperse aux quatre coins de l'univers !)... A Millau donc, tous ces responsables incapables et pas coupables, on mit à eux tous, 17 mois pour délivrer un gamin de 7 ans d'un calvaire qui durait depuis au moins autant !

En plus des enf****** (j'sais, suis vulgaire, mais là, ya ren qui me vient d'autre...) de géniteurs (et là, je fais soft), je mets en taule tous ces responsables incapables et pas coupables... Et histoire de leur apprendre à vivre, je les incarcère dans les mêmes conditions que ce pauvre môme...


On licencie toujours autant... Pauv' Nico, lui qui voulait qu'on bosse plus pour gagner plus et si possible jusqu'à 70 ans, dimanche compris  Ce qui serait déjà bien, c'est de permettre aux citoyens lambda de bosser du lundi au vendredi, de leur laisser faire au moins 35 heures sans les mettre au chômage technique pour un oui pour un non, et de leur laisser leur taf jusqu'à au moins 60 ans

Les discounts des discounts s'étendent au même rythme que l'algue tueuse en Méditerranée... Bientôt, pour réduire les coûts, vont vendre aux culs des camions, et demanderont aux clients de débarder les cageots sur le  trottoir !

Les journalistes sont de plus en plus niais et incultes, on se demande quelles études ils ont fait, histoire de pas faire faire les mêmes à nos mômes...

Bonne nouvelle dans ce marasme.... Nico a une  fiancée

La "Goni", fiancée de "Nico", est arrivée à Amnéville

Par AFP, publié le 05/03/2009 à 23:05

 

AMNEVILLE - "Goni", une éléphante de six ans et pesant trois tonnes, a été accueillie jeudi en grandes pompes au zoo d'Amnéville en provenance d'Osnabrück (Allemagne) dans le cadre d'un programme européen d'élevage pour espèces menacées !!!

VIVE LES MARIES

 L'est trop mimi

PS : je laisse la même musique, elle va bien aussi avec ce billet
!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ouin vivent mes mariées parce que le reste....plutôt morose !
Répondre
M
Une honte !!!!! Comment ont-ils pu passer à côté ??? Comment n'ont-ils rien fait plus tôt ?????? C'est incompréhensible.....
Répondre
F
Je suis également scandalisée par cette info ! Le monde va à l'envers, et je le vis parfois professionnellement parlant. On se heurte bien malheureusement à des murs. Merci, Ciboulette, de savoir mettre des mots là où ça fait mal. ..... Et bravo pour le nettoyage de printemps, moi, ce week end, c'est rangement de printemps ! Bisous et bon week end de Sophie du Havre.
Répondre
M
sans parler de la douce maman qui demande à son fils de se dénoncer à sa place pour un malencontreux coup de couteau!!!!
Répondre
L
tu comprends pourquoi je zappe quand une telle info passe à la radio ou à la télé ? j'ai deux petits garçons...<br /> demain, j'écrirai un billet sur deux livres qui m'ont marquée !
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous