Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 23:04



Comme le dit l'ami Francis : "encore et encore !", aujourd'hui M. Ciboulette tout courbaturé et perclus de douleurs après un superbe vol plané (l'a raté l'escabeau ), en a terminé avec la montée d'escalier, le palier et la pièce à vivre...

Cibou Jr rentré une journée plus tôt, a fui la maison familiale sitôt son sac posé, Monsieur Chat s'est barricadé dans la dépendance et ne se montre plus... Demain, lessivage, nettoyage des meubles de cuisine intérérieur/extérieur...

Encore un effort, restent à refaire une beauté à la salle de bain et aux was-was... Avant d'attaquer la remise à niveau de la terrasse, la remise en état du jardin, fêter Pâques, l'anniv' de Nénette, de Cibou Jr, quelques travaux chez Louloute et Chouchou, les prépas du mariage,  THE MARIAGE, coocooner les copains....

Faut pas qu'on se mette en retard... Noël est plus si loin

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pauvre Monsieur Ciboulette... T'as été bonne pour un massage je suis sûre !<br /> Bon,je vois que pendant mon absence vous n'avez pas chaumé chez les Ciboulettes... Tu n'oublie pas de nous montrer le résultat final surtout.<br /> Bises
Répondre
L
Mais vous carburez à quoi?
Répondre
M
MDR !!!<br /> <br /> J'savais pas, moi, qu'c'était bientôt Noël !!!<br /> Va falloir que j'commence à réfléchir aux cadeaux alors...!!!
Répondre
M
M'enfin !!!!! On NE travaille PAS sur un escabeau .......<br /> Tu l'as bien soigné j'espère !!!!<br /> Sinon c'est quoi tout ce bazar ? Le nettoyage de printemps ?
Répondre
L
Quel courage ! Mais attention, homme précieux, ne le tue pas !
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous