Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 22:42
En ce moment... Lulu... Paperasses... Rangements.... Premiers travaux printaniers dehors... Tri et re-tri...

La fin de la semaine devrait être plus calme,

J'hésite entre demander au temps de filer plus vite, ou bien, le prier de suspendre son vol...

Le temps se radoucit, les jours rallongent petit à petit...

Dimanche, on a oublié d'aller voter... C'est dire, qu'on s'est senti concerné... En plus, on l' a même pas fait exprès....

On avait pourtant dit qu'on irait.... D'une chose à l'autre.... Et c'est à 20 h 00, qu'on s'est rendu compte qu'on avait pas fait notre devoir de citoyen...

Depuis..... pfffffffffff.... tout ça.... c'est la seconde échéance électorale qu'on manque à l'insu de notre plein gré...

Faudrait pas qu'on y prenne goût

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'irai voter même pas motivée, la démocratie est un bien trop précieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... Je sais que tu as raison, et que j'ai tort, mais je peux plus les supporter <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pffffffffff et nous nous avons oublie de nous inscrire sur les listes!!!<br /> si on veux voter, faut aller a Djibouti au consulat!!! donc ca fait un  peu loin!!<br /> Enfin maintenant du coup nous sommes alle nous inscrire pour les prochaines elections<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... tu vois, t'as même oublié de t'inscrire, c'est dire au point où on en est rendu <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, tu as encore dimanche prochain pour botter en touches !<br /> Bises, ma Cibou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... Ben, j'ai pas voulu non plus <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors ça pas bien. Je reconnais que les choix ne sont pas excitants et l'enjeu moyen mais c'est quand on n'a plus le droit de le faire que l'on mesure comme c'est important de pouvoir<br /> choisir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... Ben, je sais, en plus, c'est même un péché je crois, d'après le nouveau caté <br /> <br /> <br />
L
<br /> il reste la semaine prochaine pour te rattraper...<br /> ou y aller dès l'ouverture !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous