Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 17:28
... Ben non, j'y suis pas allée... Ni au premier, ni au second... J'ai pas pu, pas voulu, sais pas trop...

Pourtant, l'est pas loin la mairie-de-chez-moi... Même que ce matin, pour cause de rangement-ménage-tri-etc-etc, je suis tombée de mon lit...


J'aurais pu vous raconter des carabistouilles... Vous dire que forte de vos encouragements, je m'étais trottée dès potron minet vers l'urne qui m'attendait... ben non, j'préfère vous dire la vérité tout' nue... même si elle est pas belle...

J'entends déjà les commentaires "vouiiiiiiiiiii, c'est une honte pour les jeunes générations... surtout pour une femme... toutes celles qui se sont battues pour le droit de vote... les malheureuses qui  l'ont pas encore et qui l'auront jamais..."

Je sais, je sais, zavez raison...

En plus, j'ai même pas regardé les affiches pour savoir QUI, ni même ouvert les enveloppes pour savoir QUOI....

M'en fiche... Et puis, yavait aucune couleur qui m'allait... Ni le rose, ni le bleu, ni le vert, ni le rouge...

P'têt le blanc... C'est bien le blanc... C'est chic... C'est sobre... ça va avec tout... Oui, p'têt le blanc... Mais j'suis sûre qu'à la mairie-de-chez-moi, zavaient rien en blanc...

Qui sait... P'têt qu'un jour, au fond des urnes d'ici, d'ailleurs et de partout, yaura que du blanc, rien que blanc, seulement du blanc...

vote-blanc.jpg


Edit 21 h 17 :

C'est quoi ce truc débile bleu qui saute sur overblog quand je veux accéder à mon blog ???? Sonyblue : HORS DE MA VUE, tu me les brises menus, et c'est pas le moment... EN PLUS !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tiens donc... ben moi aussi chui pas allée! parceque faut pas nous prendre pour des cons non plus!à rennes, le maire ps soutient les supprimeurs d'emploi... alors, j'allais faire quoi, moi? voter<br /> pour les écolos bobos qui veulent nous coller la taxe carbone parcequ'on ne paie pas assez d'impots?<br /> ben chui restée à la maison!<br /> même pas honte!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui la Duchesse d Uzès qui a longuement milité pour les droits des femmes dont le vote a du être fort mécontente !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'ai pas mis de blanc dans l'urne.........et moi aussi j'm'en fout...c'est grave, je sais! mais la faute à qui?.........<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'ai pas mis mon blanc dans l'urne.........et  moi aussi j'm'en faut.......je sais! c'est grave.......mais la faute à qui?........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi ma Ciboulette, le blanc m'aurait été, bon repeindre les bulletins aurait été trop fastidieux alors, j'attends la prochaine fois, qui sait ? Là nous<br /> aurions un vrai signe !<br /> Je ne viens plus travailler sur Angers, alors je regrette de n'avoir pas pu aller te voir avant... Et ben oui, c'est la retraite ! HIHI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous