Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 21:18

 



Pour éviter d'empoisonner nos mômes :

ACHETONS FRANCAIS !!!

ICI, par exemple :

http://www.king-jouet.com/

et grâce à Nutella qu'est là link

J'ai découvert Rosalie ici link

Pour les fans des jouets "comme avant"  !!!



Allons zenfants de la Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu
L'heure de jouer est arrivéééééééééééééééeu
Contre nous de la quincailleriiiiiiiiiiiiiie
Les vrais jouets sont arrivééééééééééééés !





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Moi j'aime bien les jouets de chez Nature et découvertes, et de chez Eveil et jeux, aussi. Je confirme pour King Jouets pas 100% français. mais au delà du 100% cocorico, il y a le 100% éveil de<br /> l'enfant ,et les allemands font des trucs sympas aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben il paraît que Nature et Truc, dépendrait d'un truc pas trop net.... un truc quoi <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'aime bien ta version de la Marseillaise :-)!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hein ?  ça m'est venu comme ça !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis en plein dedans!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Euh King Jouet c'est pas 100% francais .... ils vendent quasi la meme chose que Toy's R us non ?<br /> J'aime bien les jouets made in france mais aussi et surtout les made in germany... c'est à dire les Playmobil ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ......... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH zont bien inscrits EN BAS : MADE IN FRANCE, ya intérêt kce soit pas des carabistouilles !!!! <br /> <br /> <br />

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous