Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 06:09

C'est du réchauffé, mais elle vaut son pesant de cacahuètes ;)

A peine convolé en justes noces, Nico Ier offrit un petit voyage à Carla. Après la déclaration d'amour chez Mickey, notre sémillant président emmena sa jeune épouse, dont tout le monde, ici et ailleurs, connaît le tempérament fougueux, en voyage en "namoureux" sous des lattitudes exotiques... non, non, pas les Seychelles.... ne cherchez pas, vous trouverez pas.... en voyage.... au Tchad (si, si, au Tchad) au sein d'une base militaire française (hein ? ça vous en bouche un coin !) dans le cadre d'une "tournée d'inspection".... Le point d'orgue de ce voyage d'un romantisme échevelé, fut le dîner "prestige" servi dans un hangar au décor décalé destructuré style chantier sur fond kaki, couleur on ne peut plus glamour...

A l'annonce de cette visite ô combien prestigieuse et pipole, les gars du 21e RIMA ne cachèrent pas leur joie et décidèrent d'accueillir comme il se doit, les jeunes époux.

Ils soignèrent la déco, mirent les petits plats dans les grands, repassèrent leurs beaux uniformes qui moulent si joliment leurs corps de Rambo, soignèrent leur toilette : cheveu ras et visage glabre, la fanfare astiqua les cuivres pour la Marseillaise... et émus par la romance présidentielle, nos guerriers au coeur de midinette, cherchèrent un cadeau original à offrir au jeune couple, en souvenir de leur passage.

Quoi offrir à un jeune ménage déjà pourvu du nécessaire et du superflu ? Chacun alla de son idée et de sa suggestion, mais rien de bien satisfaisant, et il était totalement exclu de leur jouer en aubade, le fameux "Troubadour" bien connu de tous les régiments colos et TAP ;) (n'insistez pas, je ne vous livrerai aucune des paroles de ce chant.... mon blog n'y survivrait pas !)

Quand tout à coup germa une idée de génie (je sais pas à qui on la doit, mais ce fut une idée de génie)....En effet, quoi offrir à une jeune épousée amatrice.... de beaux garçons, si ce n'est un échantillon viril et sexy parmi ce que compte de mieux en la matière le 21e RIMA, à savoir une vingtaine de "marsouins" polynésiens, lesquels furent priés, pour faire monter l'ambiance de mettre au point rapido-presto... LE HAKA DE CARLA !

Ce qui donna ceci (pardon, j'ai fait ce que j'ai pu pour la traduction !)

"KARLA KARLA PA GATE PAS GATE TOU PETI MARI KARLA KARLA CECILIA A DI  KEN MARI PETI **** PETI HOSI KARLA KARLA PA GATE PA GATE...." etc... etc...

La scène fut grandiose. Faut imaginer ça, juste après le trou normand, entre la poire et le fromage, et juste avant le pousse-café... Les tablées milis enthousiastes, les journalistes aux anges, la jeune épousée de dos, se tordant le cou pour contempler la scène d'un sex-appeal sans commune mesure avec le microcosme politique parisien ;)

Rétroactivement, j'imagine la tête de Bernadette si on lui avait servi la même scène :)

PS : si quelqu'un avait une autre vidéo de cette scène d'anthologie, qu'il n'hésite pas à se manifester !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi je dis comme Hélène, je veux le nom du père du moutard de Rachida Dati...même si j'ai une petite idée pcqe 1 de mes amis les a vu se bécoter avec un membre de la famille de notre Président...Merci pour ce sexy haka qui a l'air de bien plaire à l'italienne en feu ;))
Répondre
T
comment tu sais tout ca? plus besoin d'acheter un magazine piple avec toi :-)je me marre comme une baleine en te lisant!dis, tu ne pourrais pas nous trouver qui est le pere de l'héritier de notre ministre de la justice? et si tu nous dis que c'est nico 1er, je t'embrasse !biseshelene
Répondre
B
incroyable... Mais ou vas tu chercher toutes ces informations ? Ton blog est vraiment indispensable. le canard enchainé a coté.. de la roupie de sansonnet, Closer, de la cacahuète pour midinette, le blog de ciboulette ; indispensable à toute personne assoiffée de vérité délirante. un incontournable
Répondre
M
Hi!hi! Trop drôle! Mais où vas tu trouver tout ça!
Répondre
H
Les aventures de Carla et de Nicolas, un roman à écrire, non simplement une nouvelle...
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous