Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 23:18

... Séb' de France-Machin est venu lundi

 

....  a sondé, trifouillé, changé, mixé la 3ème et la 4ème

 

... a bidouillé un filtre sur un truc d'un machin du bidule...

 

Sommes en essai ligne pour 5 jours...

 

Un coup ça vient, un coup ça part....

 

Mais depuis hier, ça irait même mieux, je dirais même que ça va pas mal....

 

Bref, mollissez pas dans vos efforts, car j'en vois au fond qui fatiguent

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> je croise de puis 5 ans ici pour comprendre pourquoi on est les seuls de cette copropriété à ne pas être dégroupé ... je croise, je croise et pour toi je croise aussi les pieds aussi car<br /> franchement le progrès, on peut plus s'en passer ... dis moi, tu voudrais pas me le prêter ton technicien en chef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on fatigue on fatigue... c'est surtout qu'on est un peu stressés pour vous! On ne pense plus qu'à Sainte Rita, la patronne des causes perdues...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est comme la télé, qu'on ne regarde jamais, une panne est on se sent furieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est quand m^me incroyable ton histoire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr qu'il faudrait que ça marche, parce qu'avec la chaleur, sans décroiser  je suis... moite !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous