Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 22:06

 

... ça nous sortira de la morosité ambiante et ça peut pas nous faire de mal.

 

Alors pour vous : Miss FRANCE ?

 

521252-laury-thilleman-est-la-nouvelle-miss-0x414-1.jpg

 

ou... Miss Nationale ?40564_s.jpg

 

La BRETAGNE ou la PROVENCE ?

 

1179012_les-deux-miss2.jpg

 

Allez, je me lance,

J'ai un faible pour Miss Provence/Miss Nationale

 

P'ssssssssssssst,

je m'étonne que Nico Ier n'ait pas encore donné son avis,

sur une question aussi grave que celle-ci et

qu'il n'ait pas encore mandaté une commission

pour la fabrication d'un diadème moins bling/bling...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> A donf pour Miss France  avec enfin la Bretagne à l'honneur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... oh la chauvine que voilà ! mais c'est vrai qu'elle est bien mimi la miss des bretons <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors là je vais te dire un truc elles ne me plaisent ni l'une ni l'autre, Miss Auvergne était bien plus belle!!!!!!!!!!<br /> mais j'ai pas regardé c'est tout truqué...bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien moi je prends Miss France mais avec les cheveux de Miss nationale!<br /> <br /> <br /> En tout cas j'ai entendu Miss France au grand journal de Can*l plouche hier soir et j'ai été étonné par son aisance à s'exprimer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> AH zut je n'ai pas eu le temps de suivre le truc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben, vu les derniers évènements on comprend que la main de Maky ait été une priorité sur la couronne la Miss <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon bah, je préfère le côté un peu moins bling de la couronne et pencherait plus à l'ouest qu'au sud. Mais finalement avec ou sans miss Gégé de Font', la soirée des miss c'est toujours aussi<br /> rasoir. J'ai eu très très pitié de ce pauvre Grégoire (toi+moi) qui se sentait plus potiche qui vient faire sa promo que membre du jury (avait l'air plutôt incertain le garçon). Comment j'ai pu<br /> regarder une chose pareille à la télé ? un besoin réel de me décerveler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Ya pas de mal à regarder un truc qui vous fait pas mal à la tête, surtout en ce moment <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous