Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 22:04

 

 

 

.... Petit entracte musical de circonstance.


Lundi, Mâme Cibou vous racontera, comment à partir d'une simple lettre demandant qui qu'avait fait la cuisine pour le mariage de Nénette,


Mâme Cibou s'est vue demander le menu.... et surtout l'origine des spiritueux servis le D-Day ....


Et comme chacun le sait, c'est sur les alcools que se font les bénefs.... Mâme Cibou commence à cerner le problème


Heureusement que M. et Mâme Cibou avaient demandé un "mariage-all-incluses" comme y disent,


Heureusement que M. et Mâme Cibou ont tout, tout, tout gardé et classé par devers eux,


Heureusement que M. et Mâme Cibou avaient signé un contrat tout comme il faut avec le DJ et pourtant ami, la société de baby-sitters-animatrices, le lâcher de ballons, itout, itout, itout,

 

Si à la fin de la semaine prochaine, la voix dans le téléphone demande encore quekchose, Mâme Cibou ira directement déposer dans son bureau les 10 kg pas moinsse du dossier du mariage de Nénette  


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Tu devrais leur porter aujourd'hui, ça les occuperait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un peu fouille m... l'inspectrice ! Voir ou revoir "la folie des grandeurs" avec Josiane Balasko. C'est une comédie qui te laissera entrevoir jusqu'où certains peuvent aller pour pincer le<br /> fraudeur. J'adore la scène avec la loupe avec laquelle ele décortique le contenu des assiettes d'un restaurant sur une photo. mdr.<br /> <br /> <br /> Ton histoire me conforte dans l'idée que j'ai bien raison de tout classer et tout noter (N° de chèque entre autres), même si je passe pour la maniaque de service. Ca peut sauver un jour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ok je crois deviner de qui il s'agit !! je l'appelle le satisfait quand je le vois passer dans sa mer**des rutilante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> .... ça pour être satisfait, il l'est. Mais je ne vois pas l'intérêt à l'être de cette manière là, ça fait pas bon genre pour les clients. Une chose est sûre, en cas de fête quelconque, je ne<br /> passerai pas par lui. J'aime que le fond soit en harmonie avec la forme. Si à chaque fois que tu fais une fête, faut garder pendant 10 ans tous tes justificatifs de paiement, ça le fait pas<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça va s'arrêter un jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Ben quand elle aura eu tous les renseignements et les documents, je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine, je n'en entendrai plus parler ! A mon humble avis, comme nous n'avons pas<br /> été ses seuls clients, je pense que d'autres que nous ont certainement été contactés. En plus, si jamais ils trouvent chez toi quelque chose qui va pas, t'es sûre que que t'y a droit également,<br /> c'est pour ça, qu'il vaut mieux pas s'amuser à ces trucs là : ça vaut vraiment pas le coup.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> le week end va être long !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Pour nous, non, pour d'autres : certainement. Mais je ne les plains pas, truander à ce niveau là, quand en plus, tu n'as aucune raison de le faire, si ce n'est celle de t'enrichir encore plus<br /> que tu ne l'es déjà, et au détriment de la collectivité, c'est pas normal. Que des pauvres essaient de bidouiller pour gagner quelques euros indispensables à leur survie, je comprends, mais quand<br /> t'es déjà pété de tunes et que tu roules dans le dernier modèle mercedes, c'est inadmissible.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous