Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 19:40
                                      ... l'hiver ?

J'en peux plus, après la grippe A, la gastro, vlà l'angine, la sinusite et ses dégâts collatéraux : nez qui coule et qui pèle et voix caverneuse.

Je passe sur la tonne de Kleenex "natures" ou "mentholés"... c'est pas encore cette semaine qu'on réduira nos déchets....

Shootés à l'eucalyptus sous toutes ses formes : essence dite "algérienne" (je conseille, une merveille en gouttes sur l'oreiller),  bon vieux Vic de notre enfance en cataplasme, et  pastilles qu'adoucissent pas grand chose mais vous font l'haleine comme à Hollywood... on voit toujours pas l'aube d'un nouveau jour
,


Depuis deux jours il faisait un froid de bique avec vent coulis et pénétrant : aller à la boîte aux lettres est un supplice, et depuis 20 minutes, il pleut les chutes du Zambèze !

J'en peux plus, j'vous dis, j'en peux plus et M. Ciboulette pas plus ...

J'veux juste savoir une chose :

C'est quand que ça finit l'hiver cette année
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> le 21 mars...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et surtout le kleenex mentholé t'en sers jamais comme PQ quand y'en a pas dans les wawas publics... ça rafraichit "les idées"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... La cadette de Copine Chérie a testé : terrible <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah, trop drôle de demander à notre président d'avancer la date du printemps, surtout que cette semaine en recevant Madame Cendrillon Clinton (celle la même qui a perdu une shoes sur les escaliers<br /> de l'Elysée), en regardant le ciel pluvieux, il s'excuse en ces termes : "sorry for the time"  il est plus nul que moi<br /> en anglais, ah, c'est mon rayon de soleil de la semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... T'imagine si en plus il se mettait à vouloir commander la météo <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu pourrais peut-être demander à S*rko d'avancer un peu la date du printemps lui qui  dit qu'il peut tout faire:-)!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... J ai peur qu il prenne la grosse tête <br /> <br /> <br />
B
<br /> Proverbe Babs'boyslien : "Quand à la saint Glagla, tu as trop froid...<br /> A la Saint Glinglin, tout ira bien ...." <br /> <br /> Autant dire qu'ici aussi on en marre de la froidure, des nez bouchés, des toux qui durent et des mains gelées <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi Ô Grand Sage de météo, tu viens de sauver ma semaine <br /> <br /> <br />

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous