Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 18:02

 

... En ce bonne vieille république française, où ce qu'il en reste, mobilisons la masse laborieuse et rétablissons fissa, les meilleures décrets et lois de cette révolution que le monde entier nous envie :)

 

La suppression du calendrier grégorien et la mise en place du calendrier républicain, avec des « semaines » de dix jours

 

.... Une loi qui va drôlement faire plaisir à tous les potos roses et rouges de ce bon vieux Jean-Luc :)

 

La démolition des clochers

 

.... S'ils veulent : on les attend :)

 

La loi des suspects :

 

.... J'ai ma liste :)

 

Les changements de noms de lieux
En 1793, la Convention décide la modification, pour ceux qui le souhaitent, du nom des villes et des villages commençant par « Saint » ou « Sainte »
la ville de Fontenay-le-Comte était « Fontenay-le-Peuple » et celle de Saint-Bonnet-le-Froid était  « Bonnet-Libre ».

 

.... Pour la camarade Martine du Pas-de-Calais, j'ai quekchose pour sa bonne ville de Lille : "Tu-nous-les-brises-menus" :)

 

La mise en place du « certificat de civisme » :

 

... Pitin, ça va drôlement leur faire plaisir dans le 9-3 :)

 

Le culte de la Raison et de l’Être suprême

 

.... Super utile : ça donnera un p'tit côté "spirituel" aux prochains mariages gays :)

 

La peine de mort contre les accapareurs
C’est-à-dire que ceux qui emmagasinent les denrées alimentaires plutôt que de les mettre sur le marché sont automatiquement condamnés à mort

..... Où qu'on l'a fichue cette bonne vieille guillotine :( faudra penser à créer une branche "guillotineurs" à Pôle-Truc. J'vois ça d'ici : "cherche guillotineur diplômé d'état, débutant accepté, poste à pourvoir immédiatement..." :)

 

La levée en masse (servicde militaire) :

 

.... J'applaudis des deux mains ! Et pas 10 mois, hein ? 3 ans : pas moinsse. Faut au moins ça pour apprendre aux conscrits à lire, écrire, compter, dire bonjour-au-revoir-merci, se laver le c**** et les dents tous les jours.... ; ça donnera une occasion à la République de récupérer ceux et celles désinstruits et déselevés (si, ça exite, j'fais c'que j'veux !) par la destruction nationale et leurs géniteurs :)

 

Confiscation des biens des personnes reconnues ennemies de la République

 

.... ça va bouchonner dans les aéroports et dans les ports et Yannick est pas rentré, j'vous l'dis :(

 

La loi contre les Anglais :

 

JE M'INSURGE AVEC FORCE : tous les çi-devant françaises et français préfèrent fantasmer sur le joli cul musclé d'Harry et les p'tits seins en poire de la Duchesse de Cambridge que d'avoir la gerbe devant le bidon et la cellulite de FaFa et Vally :)

 

.... Allez, un p'tit effort : et une cuillère de Flanby pour Mâme Cibou, si, si, on dit pas non, non :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> T'es remontée en ce moment, remarque il y a de quoi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> .... Comme une pendule , mais c'est pas ma faute, on me provoque <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toulon avait était rebaptisé, Port la Montagne, on se demande bien pourquoi.<br /> <br /> <br /> Au fait quand on tape sur le Pape, on ne ferme pas l'ambassade à Rome et l'Alliance Française...!<br /> <br /> <br /> Allez, courage, moi qui déteste le Flamby, je suis servie!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> .... N'empêche qu'est-ce-qu'on rigole depuis qu'ils sont là <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous