Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 18:49

Les vacances se terminent pour Cibou Jr dans 4 petits jours...
Malgré sa contrariété  ne pas avoir trouvé de travail pour cet été,
les journées sont passées relativement vite... 

Le BAFA du 22 au 29/08 précèdera la rentrée universitaire du 02/09...

Entre préparation du prochain concours des douanes du 15 septembre,
sport, sport, sport pour garder la forme olympique

La preuve en images  : piscine, hamac et dopage au.... Nutella
pour la forme de l'athlète...







Cibou Jr a sorti sa lunette astronomique pour savoir si les astres lui seront favorables, et encouragé par Boule et Bill et les Tuniques Bleues, peaufine ses QCM






Un peu de l'intimité de Cibou Jr                

La déco, chez Daron-Daronne, selon Cibou Jr :
en haut à gauche, une oeuvre de son cousin cotoie son portrait....
et des photos d'Al Pacino et Bob Marley... ,        


Aujourd'hui, M. et Mme Ciboulette ont porté le plus gros des affaires de Cibou Jr dans son sweet home poitevin...

Selon Cibou Jr, c'était nickel chrome.
Certes, certes, mais Cibou Jr reste perfectible dans le ménage...
S'il a  bien pensé à nettoyer frigo, congel, placards et balcon...
L'a oublié que le gras est l'ennemi de la cuisine,
et que cette s*l*p*r*e s'incruste dans les moindres recoins
Récurage et astiquage une heure durant,
pour rendre à la kitchenette tout son lustre...
Cibou Jr a reçu le message 5/5...  *

*NDLR : je ne veux pas que ma future belle-fille
puisse me reprocher la moindre lacune dans l'éducation de Cibou Jr.
J'entends livrer un Cibou Jr en pleine possession de ses moyens ménagers. D'ailleurs, Cibou Jr maîtrise machine à laver, fer à repasser, aspirateur... Même qu'il sait faire la cuisine, presque aussi bien que M. Ciboulette ... Aaaaaaaaaattention : Cibou Jr est bourgeois tradi... C'est lui Cromagnon qu'est chargé de gagner le steak de dinosaure de Cromagnonne et des Chtits Cromagnons (l'en veut 6 : 3 filles, 3 garçons...), Cromagnonne ne peut donc envisager qu'une carrière à mi-temps, pour prendre soin des Chtits Cromagnons... En plus, Cibou Jr aime les intérieurs cosy et chaleureux... Cromagnonne devra être sportive et avoir beaucoup d'humour...

ça c'est fait... 

... Mais après 3 heures de ménage intense dans son studio de 25 m2,
Ciboulette a oublié de vous faire des photos...

Pour vous consoler, un p'tit reportage en direct
de chez Babou de Migné-Auxances...
(Traquinette reconnaîtra )



Des sets pour ma soirée de jeudi prochain,
Un sac à linge,
Des p'tites boîtes indiscrètes,

Et vendredi dernier,
je recevais mon service de table,
réalisé par Tis-Tis :

Une grande nappe de 3 m de long
et ses 12 serviettes...
Comme d'habitude : rien à redire...  !





Té, comme je veux pas vous priver,
je vous redonne leur lien...

 link

Surtout que maintenant, je sais faire  !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou cibou, ça fait quelques temps que je n'étais pas passée par ici...Jehanne m'occupe beaucoup....<br /> Tu "vends" très bien ton petit Cibou Junior...j'en profite aussi pour faire la pub de mon frère....il est tout comme ton Cibou jr....parfait!<br /> Bon moi je ne suis pas candidate car déjà mariée...et ma Jehanne bien trop petite encore!!! lol Bises
Répondre
L
il travaille dur !
Répondre
C
<br /> .... et encore, je dis pas tout, c'est terrible ce qu'il souffre <br /> <br /> <br />
R
Ma fille n'a que onze ans mais on pourrait la marier avec Cibou Jr, sauf qu'elle en voulait 8 des enfants, puis 10, puis on est passé à 11. Là cet été, invitée 15 jours chez des amis qui ont 7 enfants, elle a revu sa copie à la baisse et n'en souhaite "que" 5. Autre chose, elle avait prévue de ne pas travailler plus tard :)
Répondre
P
Hihihihi j ai la cromagnonne chez moi!!!!!<br /> heuuuuuuuuuu par contre 6 bout de couche quand meme ca fait du monde mais bon comme le Cibou junior est tres bien eduque niveau menage ca pourrais le faire....<br /> A bientot
Répondre
H
C'est bête, j'ai pas de fille à marier. Tu ne veux pas refaire l'éducation de mon fils ?...
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous