Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 22:58

Copains de Gironde sont arrivés et déjà repartis... Si la santé de M. Ciboulette le permet, peut-être quelques jours chez eux courant septembre... Aujourd'hui, comme hier, le soleil et le ciel bleu sont nos fidèles compagnons.... Cette semaine s'annonce des plus estivales, tant mieux....  Pourvou que ça doure...

Samedi soir, nous avions de la visite...



Elle survolait notre jardin pour cause de championnat international de montgolfières  ! Leur vol est toujours pour moi, source d'émerveillement !

Dimanche matin, Copine de Gironde lève le nez sur notre marquise... Son oeil de lynx détecte aussitôt quelques nids de guêpes cachés sous les ardoises et en bordures de gouttières,

Sitôt partis, M. et Mme Ciboulette s'en vont acheter à l'épicerie de leur coin l'arme fatale....



Ce soir, à la fraîche, M. Ciboulette s'est rendu coupable d'un guêpicide... Une fois l'ennemi localisé, M. Ciboulette a grimpé sur son échelle, dégainé l'arme suprême et, le geste sûr et précis, pulvérisé la ruche perfide et vindicative  !



ça c'est fait !!!

Programme de la semaine : rangement du 1er étage. Première étape : la chambre de Nénette, suivra la chambre de Louloute... Me suis laissée dire qu'il restait des "choses" à virer qu'auraient échappé au méga-rangement de l'an dernier...

Nénette a enfin consenti à se débarrasser de moult choses inutiles,
faut battre le fer tant qu'il est chaud  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ben dis donc! quelle énergie !<br /> Plein de bonnes choses à M. Ciboulette.
Répondre
M
L'été est propice aux voyages...... vers la déchetterie. J'ai trop de choses !!! Je vais bientôt ouvrir une brocante pour faire le vide Hiii<br /> Bon courage pour la semaine.
Répondre
I
mon commentaire de ce matin n'a pas fonctionné, tant pis. Je disais juste que les montgolfières agrémentent les soirées !!! cet après-midi il y avait 5 planeurs c'était magnifique on aurait dit une chorégraphie !!!
Répondre
C
Tu aimes les montgolfières? Ca tombe bien, viens voir chez moi!<br /> Ca va bien vaincre ta phobie de l'avion?<br /> Alors? Vous venez quand?<br /> Gros becs à monsieur Ciboulette, j'espère qu'il va mieux....
Répondre
I
ah les montgolfières, on scrute le ciel tous les soirs et on gagne souvent !!! le sous-sol est rempli de cartons qui entre autres recèlent de cours du Lycée de l'Aînée qui a eu 26 ans cette année et autres petits bouibouis indispensables à ne surtout pas jeter oh sacrilège !! oui oui tu vas voir quand je vais m'y mettre !!!
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous