Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 16:45

Demain, Madame Météo a annoncé du beau temps ,

Nous irons donc promener dans les rue de notre bonne ville en...

 

Nous irons visiter son

 

... réouvert depuis le mois de juin dernier,

après d'intenses travaux....

Et entendre résonner sous ses voûtes de tuffe,

L'ensemble Perceval qui y donne aubades et joutes poétiques...


 
link

 


Ya juste un p'tit problème pour la guinguette,

C'est y qu'on la fait A MIDI,

Ou c'est y qu'on la fait l'soère ???

PSSSSSSSSSSSSTTT....

zavez vu, j'sais presque mettre un lien

link... qui zappellent ça

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'ai vu et même qu'il fonctionne...
Répondre
M
Belle balade alors! Remarque alors qu'il est tu dois être déjà en route et p'têtre même en pleine guinguette!
Répondre
M
Alors cette guinguette, le soèr???
Répondre
I
beau programme pour la journée, mais le Château n'est pas ré-ouvert complètement je crois qu'il n'y a que la cour intérieure et quelques expos temporaires <br /> sinon ça y es mes deux larrons sont partis !! on pourra peut-être se rencontrer la semaine prochaine ?
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous