Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 00:25
Petit montage vidéo de ce petit séjour normand,  photos prises entre Ste Mère l'Eglise et la Pointe du Hoc, souvenirs émouvants des cimetières militaires américain et allemand... où dans ce dernier, nous avons découvert la tombe d'un tout jeune homme de 16 ans.... L'a-t-elle su, sa maman, que son petit repose en terre normande... Comme le dit la plaque à l'entrée de cimetière : la plupart n'avaient pas choisi... Bien sûr, la grande ferveur du cimetière américain de Colleville qui surplombe la plage immense et splendide d'Omaha Beach... Et cette farouche pointe du Hoc...
Oui, une belle et intense émotion.... 10 jours après, nous en sommes encore imprégnés...

J'espère que ces quelques photos vous donneront envie de partir à la découverte de ce département si beau et si attachant, qu'est le le Nord-Cotentin... Et c'est une fille du sud qui vous dit ça  !






Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai vu les palmiers !!!!! :))
Répondre
K
J'ai vu les palmiers !!!! :)))
Répondre
P
ben keskisepasse ??? j'ai remis le lien, j'espère qu'il marche mieux.....
Répondre
P
merci de ce super reportage! t'es trop forte!! <br /> ce petit séjour vous a surement fait du bien, ça change les idées...<br /> biz
Répondre
C
<br /> ... c'est normal qu'on puisse plus aller sur ton blog ? kekcekça ???<br /> <br /> <br />
M
Tu es à la pointe de la technologie. Tu cherches à te faire embaucher à FR3 Basse Normandie ??<br /> Bravo
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous