Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 23:31

 


Dans le cadre d'une campagne publicitaire, la marque de sous-vêtements "Bruno Banani" a choisi, ni plus, ni moins, que la chancellière allemande et quelques membres éminents de son gouvernement, pour poser sur des affiches de 100 m2, sur les grands boulevards de Berlin...

Le sloggan "nous faisons tout pour relancer la demande" doit inciter les allemands à investir dans des sous-vêtements neufs, encouragés en cela, par une "prime à la casse" de 5 € par culotte, sous-tif ou caleçon usagés et ramenés...

Les formes plantureuses de Mme Angela Merkel, mises en valeur par une position coquine juste ce qu'il faut, font merveilles.... Et tout le petit peuple de baguenauder le nez en l'air sur les boulevards berlinois et de se pincer pour y croire  

Moi, je dis qu'un gouvernement qui n'hésite pas à tomber la chemise pour sauver l'économie de son pays, c'est un gouvernement digne d'éloges...

J'ai juste un peu peur que Nico Ier, stimulé par l'exemple d'outre-rhin, ne fasse don de sa personne à Monsieur Dim et n'inflige aux parisiens, son corps d'athlète en slip kangourou léopard, sur une affiche de 200 m2 tout le long des  Champs Elysées...

Tout ça, parce que quelqu'un qui lui aura dit....

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
5e de prime à la casse? Avec toutes les petites culottes de mes Crevettes qu'ont l'élastique poussif je vais peut-être aller faire mes courses en Allemagne, moi!
Répondre
T
Bah ! Nico en slip !! au moins il nous fera rire pour une fois !
Répondre
M
Nico Ier il s'habille encore en Petit Bateau.. heureusement qu'on nous oblige pas a le voir dans le slip rayé ciel/blanc!! par contre j'en connais plein qui aimeraient voir Carla en sous vet! ;-) bisou- bisou
Répondre
J
Coucou ! Comment va la santé, mieux j'espère. Je viens de rentrer (sniff, sniff) et je n'ai pas encore ratrapper mon retard dans la lecture vos potins. Mais je vais me dépêcher, because je repars très vite. Encore merci pour votre accueil si chaleureux (je pense de plus en plus à la partie de pêche !). Si vous vouliez bien me donner votre nouvelle adresse e-mail. Je vous embrasse vous et M. Ciboulette et reposez-vous bien.
Répondre
M
Pitié!!! qu'il nous épargne ça au moins!
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous