Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 23:05

.... Sur France-Info, Eric BESSON débat des humanitaires en général et en particulier...

Concernant une famille sur le point d'être extradée et actuellement en centre de rétention, avec deux jeunes enfants, dont un bébé... Raphaëlle DUCHEMIN la journaliste de service s'inquiète de leur sort, cette famille résidant en France depuis 2005...

Eric BESSON voit pas bien où que ça coince, puisqu'il s'est tout bien renseigné : le centre de rétention en question est particuliètement accueillant pour les mômes, même qu'il y a pour leur bien-être, un service de....

                                          PURICULTRIE

Non, non, j'ai rien bu, j'peux plus, et j'ai vérifié... l'a bien dit....

                                          PURICULTRIE

En plus, dans cette PURICULTRIE, doit yavoir des PURICULTRESSES... Tu parles, si les mômes doivent être contents !

                  Des PURICULTRESSES dans une PURICULTRIE,
                                           ça court par les rues  !!!!


Si quelqu'un, en passant, pouvait nous renseigner sur le niveau d'études d'Eric BESSON.... comme ça..... juste histoire de savoir

           Bon, en attendant, m'en vais lui filer l'adresse de ma copine

                             LAKEVIO, orthophoniste de son état...

Avec quelques cours intensifs, ça devrait pouvoir rentrer dans l'ordre







Comme d'hab.... La preuve par le son et l'image, zyeutez bien la gestuelle incertaine... (faudra voir à lui trouver un morphochose....)... Esgourdez ben jusqu'à la fin : PURICULTRIE, ça se savoure

... Quand j'vous disais hier, qui zétaient terribles ! Pas moyen de le finir mon billet commencé ya 3 jours  !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il doit avoir un Master de ridiculiculture. Je pense qu'il l'a eu avec un jambon (expression de ma maman)
Répondre
C
Moi je dis faire des boulettes pareilles c'est de la "bravitude"!
Répondre
C
Moi je dis faire des boulettes pareilles c'est de la "bravitude"!
Répondre
D
Merci ! <br /> Avec l'image et les grimaces, c'est encore plus affligeant...
Répondre
M
J'ai eu ses parents au téléphone: "petit il foutait rien a l'école..il a râté le certificat d'études donc ils l'ont placé en apprentissage..là ils l'ont viré il n'en fichait pas une!! donc il a fait de la politique!!" ils étaient contents de l'avoir vu à la télé!!<br /> Dame Cibou un jour tu me tueras de rire.. bisou-bisou
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous