Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 22:30

... Vendredi 10 avril au petit matin, je grelotte dans ma chemise de nuit en papier bleu, sous la couette blanche de mon brancard... Me v'là en standby dans la salle des transferts, sous une lumière blafarde... J'voudrais que ça soit déjà fini.... J'entends  arriver dans le couloir.... BING, une porte battante, BANG, une 2ème porte battante, le tout en  sifflant à tue-tête "Straaaaaaaaaangers in theuuuuuu niiiiiiiiiiiight".... Je serai opérée dans la joie et la bonne humeur, c'est déjà ça

Apparaît Toubib-Dodo... Il allume TOUTES les lumières de la salle des transferts et crie joyeusement "C'est pour mieuuuuuuuuuux vous voiiiiiiiiiiiiiiiiireu Mâme Ciboulette.... Bougez pas ! je reviens !"

Je vois pas bien où je pourrais aller dans cette tenue, mais je le rassure d'un sourire bête .... En effet, il revient : RE-BING.... RE-BANG ! "Aloooooooooooooooooooors comment on se pooooooooooorteu ???? vous avez vuuuuuuuuuuuu ???? me suis fait touuuuuuuuuuuteu beellllllllllllllllle rien que pouuuuuuuuuuuuuuuur vous ! j'ai miiiiiiiiiiiis mon bandanaaaaaaaaaaa préféréééééééé !!!"

Je l'en remercie les larmes aux yeux et lui confie que je suis jalouse de... son bandana rose "Hello Kitty" .... Infirmière-Dodo rappelle son chef : "C'est pas tout ça, Kitty-Boy, faut yaller ! ya un teaming à respecter !!!"

C'est le coup de feu et j'ai l'insigne honneur d'ouvrir le ban .... Me v'là à présent au coeur des débats et chuis attendue de pied ferme par une légion d'hommes et de femmes bleus et masqués... Heureusement, Toubib-Dodo est reconnaissable entre tous.... Pour être sûrs que je ne tenterais aucune évasion, on m'attache solidement : "Cibou, t'es fichue, dis adieu à ta vésicule.... "

Toubib-Dodo entre en scène et se porte à ma gauche tout en commentant : "Voilà, voilà, voilàààààààààààà, nous y voilàààààààààààààà... les p'tits patchs pour entendre le p'tit coeur qui bat de Mâme Ciboulette... (là, le fou-rire commence à me prendre ...).... le p'tit élastique lààààààààààààààà pour serrer le bras de Mâme Ciboulette.... Kitty-Boy va chercher une jolie p'tite veine pour que Mâme Ciboulette, elle faaaaaaaaaaaaaaaasse un grooooooooooooooos dodooooooooo.... Et hop ! Kitty-Boy a eu raison de pas faire de folies de son corps hier soir, Kitty-Boy est en pleine forme, il a trouvé là p'tite veine du premier coup (là, tout le bloc est mort de rire )..... bipbipbipbipbip (ça c'est parce que mon blog est fréquenté par les familles et que ça peut pas s'écrire )... Oooooooooooooooh, mais quiiiiiiiiiiiiiii voilàààààààààà, le bôooooooooooooo Dr qui va puniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir la vilaiiiiiiiiiiiiiiiiine vésiiiiiiiiiiiiiiiiicule de Mâme Cibouleeeeeeeeeeeeeeette et dont touuuuuuuuuuuuuuuutes les femmes sont foooooooooolles, surtout moiiiiiiiiiiiii.... (là, j'en pleure ) Viiiiiiiiiteu, Kitty-Boy va envoyer Mâme Cibouleeeeeeeeeeeeeeeette faire dodo... Comme ça, l'image du seul mâle qu'elle aura vu avant de dormir, c'est Kitty-Boy ! Et comme ça, Kitty-Boy, il a le bôooooooooooo Dr rien que pour luiiiiiiiiiiii"

Et Beau-Docteur de lui répondre : "bipbipbipbipbipbipbip...." (surtout ça, j'peux vraiment pas l'écrire )

Je veux pas savoir les cochoncetés qu'ils se sont racontées durant 3/4 d'heure, mais vu les éclats de rire qui me parvenaient de la salle de réveil, une fois délivrée et rendue à la vie, ça devait pas être piqué des hannetons

Si c'était pas pour les em****** qu'ont suivi, j'aurais ben repris un chouïa d'anesthésie moi, mais c'est comme tout, faut pas abuser des bonnes choses... surtout quand ça fait mal


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oups... Encore parti trop vite.... Moi, dans le bloc, en entrant, j'leur dit : "Purée, qu'est-ce qu'il fait froid chez vous !!!" et Madame Dodo de me répondre : "Oui, ils veulent nous conserver longtemps !!!" LOL !!!
Répondre
M
MDR !!!
Répondre
C
J'ai un Papa sur le même modèle que Léocadie. Quand ce ne sont pas des patients "à emm....ments" il y a généralement une bonne ambiance dans les blocs. Enfin là j'ai même l'impression qu'il y avait carrément... une folle ambiance:-D
Répondre
E
j'avais un peu perdu le fil, je crois que mon bloglines me joue encore de vilains tours ... bon repos dame Cibou .
Répondre
M
Mais euh !!! Bon rétablissement Ciboulette
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous