Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 13:49

 



Quelques photos des paysages dévastés par la tempête de février ... Les landes girondines ont bien souffert... A la télévision, c'était déjà impressionnant, mais à contempler, c'est choquant et navrant

La cause du déplacement girondin : les pâtés
 .... Déballage, découpage, hâchage, malaxage, remplissage, trempage....

 

.... Lavage et comptage
 
Et alors ???? Kiki veut venir les manger les bons pâtés de

Copain de Gironde

et de

Monsieur Ciboulette

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais ils en ont fait combien?
Répondre
C
Même les chiens ont aidé pour la vaisselle! Si c'est pas du travail d'équipe, ça!
Répondre
P
super ton article monique et les photos pas mal non plus tu devrais écrire un livre bisous à tous patricia
Répondre
M
Miammm et pourtant ça fait pas longtemps que je suis sortie de table..mais je m'y vois avec du bon pain et un petit verre de rouge!!! aie aie..c'est pas comme ça que je vais perdre mon duvet d'hiver!! ggrrr.. les meilleures choses font toujours des dégats sur mes hanches!!!la tempete a fait des siennes chez eux aussi..ça fait mal au coeur!! super les photos.. ça a du usiner pendant votre séjour..<br /> bisou-bisou
Répondre
L
Je m'inscris à la dégustation, car je connais déjà la qualité et le goût !!! Miam !
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous