Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 23:15

t_bougies1

On peut allumer des dizaines de bougies, à la flamme d'une seule,

Ainsi, on multiplie l'espoir à l'infini,

Puisse cette Nuit de Noël si chère à nos coeurs,

Apporter Joie, Espérance et Amour,

A vous amies connues et inconnues,

Qui me font l'amitié de me lire,

Et parfois la grâce de quelques mots gentils...

A vous toutes, mon amitié la plus affectueuse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
TOUS MES VOEUX LES PLUS AFFECTUEUX A VOUS DEUX ET VOS CHERS PETITS QUI SONT DEJA GRANDS.gros bisousmaxence
Répondre
L
snif, mes topines :( c'est pas la joie : Chouchou (le chéri de ma seconde) a perdu sa grand-mère le 25 décembre à 23 h 45.... samedi matin, on est d'obsèques :( je vais me souler la gu.... chez Lakevio lundi soir, m'en fous, au point où j'en suis...
Répondre
P
Tous mes voeux de bonheur à toute la Ciboulette'family !!! que cette année soit remplie de joie de bonheur, de santé de projets, de serenité et que cette année nous permette aussi de vous revoir très vite !!!On vous aime ne l'oubliez pas !!!!! Fred et Thierry
Répondre
M
En coup de vent je passe. Encore tous mes voeux pour cette période de fêtes. De la santé, un moral d'acier et tout plein d'autres bonnes choses dont vous avez besoin ou tout simplement envie.Bien affectueusement. Maxence
Répondre
L
Merci pour ton amitié. Que la fête soit bonne ! (Et surtout, attendez le "misa est" pour dévorer la dinde ! ;)Mille baisers.Elisabeth
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous