Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 08:00

Les indépendantistes corses, dits aussi "empêcheurs de prendre des vacances en rond" avaient décidé de pique-niquer chez le copain de Nico.... Quel culot ! Sont arrivés par la plage -privée en plus, la plage !- et se sont éparpillés telle une volée de moineaux dans sa propriété. L'a pas aimé... J'me mets à sa place, ça m'eMMM royalement de voir une bande de zozos sur ma pelouse  prendre l'apéro autour de ma piscine Zodiac :(

Sauf que moi, j'pense pas que MAM démissionne le préfet de chez moi pour ça ! Tout au plus, j'aurais droit au déplacement de deux représentants de la maraîchaussée locale, éventuellement, de mon maire s'il est pas occupé à vendanger chez son beau-frère ;)

Je sais pas si ça rend vraiment service d'être le copain d'un président. Ya deux ans encore, il passait ses vacances pénard, sans qu'on vienne lui chercher des noises... Maintenant, l'a plus que de la misère... Trop dure la vie de people... Surtout, j'espère qu'il fait pas la cuisine au gaz ;)

Autres joyeusetés du moment : une fadade de 59 ans est allée se faire inséminer au Vietnam et devrait accoucher d'un moment à l'autre dans une clinique parisienne... Je connaissais le tourisme du lifting, j'savais pas qu'on faisait maintenant dans le tourisme de l'ovocyte.... On nous a même montré une vielle indienne de 70 ans qui a mis au monde un môme d'un mari de 76 ans ! Je veux pas dire, mais le môme faisait  "vieux"... Faut dire que le pauvre, 9 mois dans un utérus frippé et ridé, ça marque :(

Et à Angers, une nana de presque 50 ans, est dans le coma depuis 3 mois après avoir mis au monde des triplés ! Son mari est tout confit : c'est trop dur de s'occuper tout seul de 3 gniards.... L'avait pas prévu ce scénario... Les toubibs consternés, qui les avaient pourtant prévenus, le prient sèchement d'assumer cette situation....

Au train où vont les choses, si ça continue, on pourra vivre ce genre de scène chez les notaires de nos villes et de nos campagnes : "Mme Tartemolle, votre arrière-grand-mère vient de décéder et vous lègue une douzaine d'embryons congelés chez le Picard de votre quartier à répartir parmi votre descendance... Ainsi, vos arrières-petites-filles pourront mettre au monde leurs arrières-arrières-grands oncles... heu... à moins que ça ne soit leurs arrières-petits-cousins au 15e degré... j'sais plus.... Et au cours de l'ovocyte sur Ebay, ça peut même vous rapporter des sous...."

Au fait, la police marseillaise cherche toujours la génitrice du petit Mohamed trouvé dans une cité du 3e arrondissement... En sont à suspecter un "trafic" de mômes pour les prestations familiales et ont placé les autres enfants de cette "mère supposée mais pas prouvée" dans l'attente des résultats d'ADN...

On vit vraiment une époque formidable.... Pourtant, c'est pas la chaleur qu'il a fait cet été :(   

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Affolant ! moi qui trouve déjà que 40 ans est le plus tard qui soit pour avoir un enfant !gros bisous ma ciboups : j'adoreeeeeeeeeeee tes news
Répondre
L
C'est rassurant quand même.... finalement si l'envie me prenait de faire un petit 6ème le jour où fille aînée (19ans) mettra en route son premier ce sera d'une banalité affligeante ! On pourra élever l'oncle et le neveu ensemble, les échanger pour l'allaitement, et les faire passer pour des frères..... trop cool !!!J'espère juste que d'ici là, ils auront prévu des allocations spéciales pour payer le psy !!!
Répondre
C
t'es à la pointe de l'info!
Répondre
L
Après Nelson Monfort, c'est Ferrari que tu devrais remplacer!!!!J'adore les news vues par Cibou...
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous