Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 19:06

    ... Et oui, il en va de Mâme Cibou comme de toutes les femmes : un jour, c'est comme çi, un jour c'est comme ça. Un jour, Mâme Cibou préfère ça et le lendemain, elle préfère ceci... Alors, ridicule, pas ridicule, c'est comme on veut, et si Mâme Cibou veut partir tout en restant et rester tout en partant de temps en temps, c'est son droit le plus strict et sa liberté à elle ;)

Après tout, ya pas de raison qu'il n'y est que Charles Aznavour qui ait le droit de partir depuis bientôt 10 ans :)

Tout d'abord, Mâme Cibou se doit de vous donner quelques nouvelles fraîches et récentes. Depuis début octobre, P'tit Lulu a donc rejoint la joyeuse tribu. Après une tentative de bizutage de Nounou, P'tit Lula a fini par comprendre, que chez Nounou, c'est Nounou qui commande et qu'un bébé, aussi charmeur soit-il, se doit de dormir entre chaque biberon et de ne pas pousser la chansonnette plus que de raison. Depuis, entre P'tit Lulu et Nounou, tout va pour le mieux dans le meilleur du monde.

La Grande Lulu, BébéChou et ZoliBébé, sont en pleine forme et continuent à ravager joyeusement la maison de M. et Mâme Cibou 5 jour sur 7, et ce, pour leur plus grand bonheur.

Les semaines passent à la vitesse de la lumière et le lundi à peine commencé, que le mercredi s'annonce déjà, suivi de près par le vendredi.

 Si les week-ends étaient relativement calmes jusqu'à ces derniers jours, depuis hier, il n'en est plus rien. M. Cibou ayant déclanché des travaux de grande envergure : la rénovation complète de la seconde chambre du 1er étage. Les deux autres et la salle d'eau ne perdent rien pour attendre.

Là aussi, Cher(ère) Claude, Mâme Cibou n'est pas raisonnable : elle brûle sans remord ce qu'hier, elle a adoré , et de l'ancienne déco, il ne restera bientôt plus rien. Après tout, comme dit si bien, la sainte belle-mère de Mâme Cibou : "changement d'herbage réjouit les  veaux" :),

... Alors, en attendant les photos de cette nouvelle déco en cours, Mâme Cibou, vous propose celle de sa chambre conjugale, avec, en vedette,

... Un paravent ancien, déniché après quelques heures de recherches intensives au Bon Coin de Chez Elle et récupéré, sous des trombes d'eau,  en un très joli coin de Touraine à  faire découvrir dès les beaux jours revenus aux amis chers à leur coeur.

PICT2328.JPG 

A part ça, Mâme Cibou vous laisse toutes et tous à la joie d'un Flanby 0% Chanoine de St Jean de Latran link 

Flanby 0%, célibataire, père de 4 enfants de sa première concubine, d'un 5ème d'une aventure extra-concubinale, et en concubinage avec une divorcée-séparée (on sais plus très bien)-mère de 3 enfants, a pas eu l'audace de Nico Ier, et n'a pas osé se présenter lui-même en personne au Vatican, avec sa... sa... sa Frondeuse, pour s'y voir introniser.

Mais les voies de Dieu sont impénétrables... Mâme Cibou vous aurait bien proposé un p'tit Flanby avant de partir, mais son magasin préféré est en rupture de stock ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by ciboulette100 - dans Chroniques de province
commenter cet article

commentaires

Pat de Verre 04/11/2012 22:19


Si ça peut te consoler, sur la côte d'azur, le parapluie est un accessoire très en vogue aussi.


Bonne semaine avec les ptits loulous

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin

Décoration

En famille

Histoires d'Histoire

Le très utile

Les boutiques en ligne

Les fans du rouge

Les mains droites très douées

Les voyageurs

Mes p'tits grains de folie

Revues de presse

Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous