Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 00:00

 

 

.... Comme les hirondelles au printemps, Anne et Dominique retrouvaient, heureux et victorieux , le sol de la Mère Patrie à la fin de l'été.
 
.... Anne, digne et radieuse, couvant de ses mirettes bleues énamourées, son Dominique encore tout traumatisé par ses aventures américaines : injustement accusé, qu'il fut, par une boniche mal embouchée (si j'ose m'exprimer ainsi...), mal embouchée, disais-je, et très vénale.
 
.... D'ailleurs, le juge MachinTruc, ne s'y est pas laissé prendre. N'écoutant que la voix de sa conscience et surtout  pas celles dans le téléphone, il  reconnut la parfaite innocence du malheureux et, après lui avoir présenté ses plus plates excuses,  d'une main, procéda à la levée d'écrou, et de l'autre, rendit le chèque de caution aux multiples zéros.
 
.... Anne et Dominique, qui n'en espéraient pas tant, donnèrent congé fissa de la geole à je-sais-plus-combien-de-dollars-par-mois, aux malabars à-je-sais-plus-combien-de-dollars-non-plus.... et leurs valises Vuitton, vite faites, bien faites, filèrent fissa-prestissimo à l'aéroport JFK prendre le premier coucou qui les ramènerait au bercail... Sûrs, qu'ils étaient, d'être accueillis à bras ouverts, par le bon peuple socialo et portés en triomphe par les piliers de la straus-khanie...

 

.... Hélas, trois fois hélas : il n'en fut rien, et là, où les tourtereaux pensaient pouvoir retrouver leur paradis, Place des Vosges, en toute quiétude, l'enfer les attendait. A peine, les valises posées et les costumes ARMANI pendus, crac, la p'tite Tristane s'annonçait, soutenue par force manifestations féministes....  Et prescrits ou pas prescrits, Dominique, nique, nique (je sais, elle est facile, mais j'ai pas pu résister...) reconnaissait, bon gré, mal gré, une conduite à son encontre,  indigne d'un parfait gentleman...


... La belle Tristane était vengée : elle venait d'ouvir  la boîte de Pendore dont la pauvre Nafissatou avait soulevé le couvercle quelques semaines plus tôt...

 

.... Depuis, c'est l'hallali et pas une journée sans révélations graveleuses sur les turpidudes sessuelles du sieur, lequel si l'on en croit des sources sûres et autorisées, ne serait plus que l'ombre de lui-même au point de ne plus avoir un ongle à se ronger, preuve irréfutable de graves désordres psychologiques, dûs certainement, à un manque d'affection et d'exercices physiques.

 

... Mon petit doigt et mes grandes zoreilles rivées à Radio-Vipère, m'ont laissé entendre  que Paris intra-muros était en rupture de stock de bromure et autres tranquilisants...

 

... Ainsi, les socialos ivres de rage et de désespoir, hurlent à la trahison : yavait deux Dominique, zen auraient vu qu'un.... et se tâtent pour élever une statue à la malheureuse Nafissatou DIALLO,   Ce qui me fait penser que si les socialos, à la vue ENFIN recouvrée, se mettent à ériger des statues à toutes les meufs que Dominique a sauté bon gré, mal gré, toutes les tunes de la campagne de François vont y passer...

 

.... C'est pas fini. Après le SOFITEL new-yorkais, vlà le CARLTON lillois : Dominique aurait plus vite fait de passer à table tout de suite et d'avouer illico, la liste complète de tous les hôtels héxagonaux où il s'est vautré dans la luxure, sans quoi, à Pâques on y sera encore...

 

.... Passons sur les SMS croustillants où l'on apprend que celui qui était sensé s'occuper des affaires du vaste monde -en principe un job à plein temps, vu le merdier où l'on patauge-, trouvait le temps de pratiquer l'art du tourniquet bordelais ou du lustre italien (spécialité berlusconnienne....) aux quatre coins de la planète... Tout ça, aux frais du contribuable et à l'insu de sa naïve moitié.... Et on se pince pour y croire, lorsqu'on apprend que l'agenda ô combien prestigieux de l'ex-directeur du FMI, comptait en bonne place.... un certain Dodo la Saumure... tout droit échappé des Tontons Flingueurs.

 

.... Et voilà comment en moins de 3 mois, la Place des Vosges est en passe (c'est le cas de le dire...) de devenir le premier site touristique érotique de Paris : les cars, bourrés de japonais hilares le Nikkon à la main, tournant déjà autour comme des teutons, histoire de mettre en boîte l'ambiance délirante  qui règne devant le n° 13.... Notamment 3 féministes ukréniennes, les nibbards à l'air, déguisées en soubrette, astiquant la porte vénérable, ainsi que les pavés (la concierge est en train de péter un câble : penser à la statufier, elle aussi....)...  en braillant à tue-tête sous les fenêtres du malheureux : "Vouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez-vouuuuuuuuuuus coucheeeeeeeeeeer avec moaaaaaaaaaaaa ce soiiiiiiiiiiiiir" ou "F**** in your porsch cayenne...." ou bien encore "Domiiiiiiiiiiii, descends si t'es un hooooooooooommeu !!!"

 

... Je vous laisse trouver la vidéo toutes seules, j'ai essayé de la mettre sur mon blog : ça m'a fait pété la connexion... c'est vous dire, si c'est chaud ;) !!!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

the wedding tea room 03/12/2011 09:02


Je suis ptdr !!! trop drôles tes récits ma Cibou... Mais c'est tellement vrai ! Et dire qu'il avait une chance de nous gouverner l'an prochain... ça fait froid dans le dos... bon faut pas se
leurrer hein, le bocal est toujours le même on changera juste le cornichon... Plein de bisous !

ciboulette100 08/12/2011 11:13



.... Coucou à toi zolie Pompon, faut remercier cette chic fille et le Sofitel ne nous avoir délivrés d'une telle catastrophe... Plein de bisous à toi aussi



astridmarie 26/11/2011 12:12


Ces puants ragots nous arrivent pas jusqu'ici et heureusement...

ciboulette100 26/11/2011 22:09



.... Et des imbéciles cherchent encore le complot. Sans comprendre que s'il y avait eu réellement complot, ça ne tendrait qu'à reconnaître que ce type-là est encore plus c** que la moyenne :
savoir que l'on est attendu au coin du bois et tomber quand même dans le panneau dénote d'une connerie hors du commun.



Estelle 21/11/2011 06:55


"Nous" ou plutôt "ils" sont tombés bien bas !!! 

Monique 19/11/2011 20:51


Et bien voilà de quoi se détendre après une journée de travail. Comme d'habitude c'est magnifiquement écrit..... Continue comme ça c'est trop bon!

Pat de Verre 19/11/2011 10:29


Et y'a en pour se désoler et s'offusquer de ce lynchage médiatique...mais de qui se moque-t-on!


Et dire qu'un grand nombre de "veaux français" (l'expression n'est pas de moi mais du grand Charles) lui faisait les yeux de Chimène et que nous avons bien failli l'avoir comme président de la
"raie-publique"...Nous aurions eu droit sous les quolibets européens à des "bounga-bounga" à l'Elysée...


En politique, on ne sait vraiment plus à quels "seins" se vouer depuis longtemps mais là, c'est le pompon!


 


 


 

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin

Décoration

En famille

Histoires d'Histoire

Le très utile

Les boutiques en ligne

Les fans du rouge

Les mains droites très douées

Les voyageurs

Mes p'tits grains de folie

Revues de presse

Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous