Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 17:38

ciboulette__

Me voilà viendue sur un blog où le moins que l'on puisse dire est que je vais faire tâche. C'est pas grave, je vous servirai de faire-valoir et de curiosité exotique ! Et oui au royaume des surdouées du bricolage divers et en tous genre, voilà MOI, CIBOULETTE LA PAS DOUEE ! C'est pas que je sois pas douée, c'est comment vous expliquer ça... Disons que Mère Nature m'a dotée d'un cerveau où je suis plusieurs dedans (si, si c'est possible...) et de deux mains gauches aussi nulle l'une que l'autre. Par contre : j'ai des idées ! ah ça, de ce côté tout va bien : 3000 à la seconde... Pas pas douée, ça veut pas dire, bête comme ses pieds (quoique de ce côté, ce soit pas top non plus, je me tords les chevilles régulièrement aussi !), alors j'ai trouvé THE SOLUTION !!! quand on est nulle comme moi, mais qu'on aime les jolies choses et qu'on a 3000 idées à la seconde, quoi qu'on fait ? mmmmmmmmmm quoi qu'on fait ??? Ben on épouse M. Ciboulette, surdoué du bricolage et on ne fréquente QUE des copines surdouées aussi ! Ensuite on adopte l'attidude Caliméro et on s'arrange pour faire faire aux autres ce que vous ne saurez jamais faire !!! voilà pourquoi mon blog fera figure d'originalité !!! Et puis, aussi, je dois vous l'avouer pour faire honte à mes copines adooooooooooooorées qui m'ont honteusement trahie : Maxence, Pompoko et Lakevio (que je soupçonne de vouloir les rejoindre d'ici peu !)

TANT PIRE POUR VOUS : J'Y SUIS J'Y RESTE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est gentil chère Pat de Verre. Je suis très honorée. Ah les puristes des crèches ! quel problème ! vous avez remarqué ? ya des puristes pour tout et sur tout ! sur canalblog, je viens pour me ressourcer. En effet, j'arrive d'un forum très vivant, c'est le moins que l'on puisse dire, sympa, mais très vivant, surtout ces deux derniers jours ! j'ai tenu le haut de l'affiche avec 3 posts Paul & Mike (à lire d'un trait...) sur la différence entre "chic de bon goût" et "TTTB" (tratratrèsbeauf) ! ça a été une guerre de tranchées de plus de 24 heures ! un vrai Ciboulethon ! je suis heureuse de vous faire sourire un peu, par les temps qui courent ça peut pas faire de mal. Si vous le permettez, je m'en vais visiter votre blog, je vous promets : je m'essuie les pieds sur le paillason et je dérange rien ;-)
Répondre
P
Zut, j'avais pas vu qu'il y avait déjà des commentaires au chapitre crèche...pas grave...j'aime bien cette idée de crèche exotique...tous les ans dans l'école de mes enfants (tu penses bien que c'est pas dans une école publique que l'on s'amusait à faire çà) nous faisions une grande crèche avec un thème différent...chaque enfant faisait un santon de la maternelle au CM2...d'où la taille colossale de cette affaire...3 classes par niveau et entre 20 et 30 enfants par classe, cela te donne une idée de la taille...nous les catéchistes, nous étions chargées du décor... une année les esquimaux et leurs igloos en polystirène, une année l'oasis dans le désert avec son sable et ses palmiers, une année les pygmés avec leurs cases et la forêt tropicale...nous avons ainsi fait le tour du monde...je regrette seulement de ne pas les avoir photographiées!
Répondre
P
Prem's à te laisser un commentaire, inconnue aux 2 mains gauches. Bienvenue dans la blogosphère... C'est St-Nicolas qui m'a attiré car mon petit dernier porte ce doux et charmant prénom. A priori, je fais partie de la catégorie des un peu plus douées que toi pour le bidouillage en tout genre, j'ai aussi 10000 idées en même temps et même que çà se bouscule souvent dans mon petit cerveau, mais là où j'ai un énorme problème c'est que je suis assez paresseuse et vélléitaire...sauf que moi je suis bien obligé de faire car mon zhom est un handicapé domestique et en plus il est encore plus paresseux que moi...en très bref, je suis très bavarde et ton impertinence m'a bien plu....je te mets illico en lien sur mon blog...a+
Répondre

Présentation

Chroniques provinciales

D'Auféminin
Décoration
En famille
Histoires d'Histoire
Le très utile
Les boutiques en ligne
Les fans du rouge
Les mains droites très douées
Les voyageurs
Mes p'tits grains de folie
Revues de presse
Spiritualité

Texte Libre

Benoit_XVI_-_a_son_election_19_avril_2005.jpg

... Avec Vous, Très Saint Père, même si la Vérité que vous nous dîtes chaque jour, ne fait pas toujours plaisir à entendre... Tant pis, avec Vous, Très Saint-Père, quand même ;)

Archives

Tutos Juridiques Pour Tous